Pour toi Benjamin II ... les photos!

Publié le par Aquaba

Tout est dit... Nous sommes maintenant au Maroc mais on vous met quand même les photos de la Mauritanie...






et la plus belle....

Sinon le voyage se passe toujours bien, hier on a juste passé 5h à passer la frontière Mauritano-Marocaine avec à la clé une fouille complète du véhicule, et là on a béni la voiture d'être si petite: on s'est rendus compte qu'on avait pas tant de bazar que ça...

Enfin voilà les petites nouvelles!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Franchement rien à dire. c'est ça l'image que vous donner sur les français en Afrique? certes vous étiez surement déçu et surtout au Maroc. les belles voitures et maisons, la grande chaleur<br /> d'accueil. vous partez avec votre 205 en 3ème millénaire. ces peuples là, ont besoin qu'on leur montre notre savoir faire et non pas de profiter de leur naïveté. j'en suis sur à 95% que vous avez<br /> plus de contact avec ces personnes qui attendent rien d'après vous, donc sachez c'est peut être vous qui aura besoin de retourner un jour chez eux. comme d'habitude un peu de la célèbre hypocrisie<br /> française et la chaleur de leurs cœurs blancs ils vous recevront et sans problème, parce que c'est un devoir pour lui.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
(de retour de vac...vachement moins rock'n roll que vous!) wahouuuuuuu. j'ai de nouveau le cul visé sur ma pauv' chaise de cours, et j'ai la bonne idée de visiter votre blog et taïO taïO, me revoici reparti :)c'est franchement classe le Sahara.<br /> sinon bâ j'ai été faire un saut dans la Baie de Sommes en stop et je me suis fait un Reims-Metz en vélo pour reprendre la formation sans payer le train avec alerte orange sur le département ! je me suis fais tiré mon vélo pendant que je buvais ma BIERE PRESSION d'arrivé !! enculé... <br /> allé profitez encore et revenez gavez.<br /> vivement vos crémaillères que vous repreniez un peu de bide avec toute la bière:)<br /> ciO
Répondre
T
Si tu savais Maïs, si tu savais...<br /> <br /> Si je me le permettais
Répondre
M
thomas on avait dit : la bière qu'en soirée!!!<br /> faut arrêter d'en prendre le soir tout seul à Montpell...<br /> Ah ces jeunes!
Répondre
T
Je pense que je voulais dire mer dans le second plage. Enfin je dis ça je dis rien, je cherche à comprendre
Répondre